Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
9 octobre 2006

Je suis lessivée, mais j'ai pas séché !

Je reviens juste de mon cours 0 de couture. Je dis 0 car c'était la séance d'évaluation, mais j'espère qu'il y aura bientôt le cours 1, 2, 3...
C'était étrange de se retrouver sur les bancs de la petite école, devant une copie à remplir : lavage et séchage de différents tissus, multiplication à la main, traçage d'un triangle équilatéral... Apparemment, nous étions moins nombreuses que le nombre de places ouvertes du coup la sélection ne devrait pas être trop sévère. Pour être honnête, j'espérais un peu que ça se passe comme ça. J'avais lu sur internet un message disant qu'il y avait moins de monde que dans d'autres centres. Décidément, il aura fallu être stratégique jusqu'au bout ! Et je ne regrette pas mon choix car c'est pas si compliqué finalement d'aller dans le 16ème, l'ambiance a l'air sympa et j'y ai retrouvé Delphine qui m'avait donné de précieux conseils (merci aussi à Justine !).
Bon, je parle comme si j'y étais déjà ! Mais ne crions pas victoire trop vite ! Maintenant, je n'attends plus qu'une chose : le coup de fil qui me dira si c'est dans la poche !
En plus, si ça marche, elle nous a conseillé d'aller à Fil 2000 acheter du tissu à patron. Ça tombe bien : depuis plusieurs semaines je veux y aller et ne trouve jamais le temps. Au moins là, j'aurai une bonne excuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou de rien pour les conseils. je prends enfin le temps de visiter ton blog, après qlq jours de vacances. il est super. bon courage pour les cours de couture, je suis contente que mes infos aient servies, malheureusement pas à toutes si j'en crois tes commentaires! dommage<br /> à bientôt chloé
B
cela doit être passionnant d'assister à ses cours ! chez moi les cours de couture sont pendant mes heures de boulot alors je n'ai pas pu m'inscrire snif.<br /> je croise les doights pour toi.
D
Ah...! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange froid... y en a que pour Delphine et Justine, alors ? Bouh !
D
Ah...! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange froid... y en a que pour Delphine et Justine, alors ? Bouh !
M
moi je dirais t'inquiete pas, ils veulent seulement voir si tu es capable de suivre et de dessiner un patron... c'est super ces cours, je les ai pris y'a trois ans ! j'ai appris bcp de choses.
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité