Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
9 octobre 2006

Si c'est pas un signe....

En rentrant de mon cours 0 de couture, j'avais une seule enveloppe dans la boîte aux lettres. Encore une pub, j'me dis et bien NON !!! C'était le patron gratuit commandé grâce à Aline*.

DSCN5953

Merci Aline !! Si c'est pas un signe comme quoi les cours de couture, ça devrait marcher... Maintenant, c'est même pas que ça devrait marcher, c'est que ça doit marcher car sinon, je vais pas en faire grand chose de ce patron (je n'ai encore jamais rien fait avec au patron ! et j'ai peur de ne pas savoir lire cette étrange littérature !).

* avec un nom qui rime en -ine, normal que mes bonnes étoiles soient des Aline (la broutille et la tartempionne).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le demander aussi ! J'espère qu'ils me l'enverront bien en Espagne, on ne sait jamais !<br /> <br /> Tu as réalisé la jupe, elle est chouette ?<br /> <br /> En tout cas, merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Cécile.
A
Ah! je l'ai reçu aussi! Grâce à Aline aussi!
M
Ah bon ben .. je vais faire un tour chez Aline pour voir ça alors !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité