Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
11 octobre 2006

Youpi !

Ça y est, j'ai eu confirmation, je suis attendue sur les petits bancs de l'école rue des Bauches lundi prochain pour mon PREMIER cours de couture ! Je suis impatiente ! Samedi, je vais acheter mes fournitures, l'occasion de découvrir des magasins dont j'ai entendu parler, mais que je ne connais toujours pas (l'entrée des fournisseurs, fil 2000...). Chouette, chouette, chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!! C'est cool, tu vas pouvoir t'éclater...quant à nous, nous pourrons admirer (et peut-être profiter) de tes meilleures créations !
K
Super !!! Tu dois avoir hâte de commencer !!!
M
Heureuse pour toi, alors bientôt nous allons voir tes travaux coutures sur ce blog ...
M
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> laches toi achetes toute la boutique rires
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité