Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
2 novembre 2006

Retour du maquis

Retour de Corse, retour dans la grisaille et le froid parisien... Evoquer ces quelques jours en Corse me rend déjà nostalgique. Ile de beauté, voila une île qui porte bien son nom...
Beauté du paysage - criques, petites plages, montagnes imposantes, villages haut perchés....

                                DSCN6146 DSCN6113
                                p1030363 p1030320
                                p1030427 p1030451

Beauté de la nature qui nous nourrit de ses arbouses (je ne savais pas qu'il y en avait en Corse !) et de ses pignons (je ressemblais à un petit ramonneur en montant dans l'aéroport, suite à ma cueillette exprès au pied des pins), et de ses lonzu, figatelli, coppa et autres fromages de brebis...

DSCN6140

Et merci à mémé pour son hospitalité et son énergie communicative !

DSCN6194

un jour, je reprendrai le fil de cette promenade...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, tombée par hasard sur ton blog je me demandais quel était cet arbre avec ces jolis fruits rouges ??<br /> J'ai le même dans mon jardin.... Ca se mange????<br /> Jolies photos en tout cas!
P
Quelle chance la Corse !!!! cette destination m'attire tellement. J'espère bientot pouvoir moi ossi y faire un tour
M
De trés jolies photos .. oui, ça fait vraiment envie !
O
Fabuleux, magique, que de beaux paysages, merci...
H
Quand j'ai lu que tu allais en Corse j'étais sûre que tu parlerais du Lonzu ;)) Alors Welcome back tu m'as manqué!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité