Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
3 novembre 2006

Sale affaire

J'avais beaucoup aimé "Quand la mère monte", de Yolande Moreau. Un film très émouvant... Dans le film, Yolande Moreau jouait en partie son propre rôle, celui d'une actrice itinérante jouant une pièce grinçante : "Sale affaire". Et là, par hasard, je vois que Yolande Moreau jouera cette pièce au théâtre du Rond-Point. Sûre que j'irai ! Surtout qu'ils proposent une formule pour les moins de 30 ans (pour une fois que ce n'est pas 25 ans !), alors il est temps que j'en profite !

p30372_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pars quelques jours et je vois en revenant que tu as encore plein de surprises à nous faire découvrir et plein de projets en tête, toujours fidèle à toi-même. La mer dans laquelle je me suis baignée ces derniers jours n'était pas la même que celle qui monte dans le film de Y. Moreau mais il m'avait touchée moi aussi ce joli film simple et vrai.
M
je regrette de ne pas pouvoir etre allée le voir il est vraiment bien
O
Je n'avais pas pu allez le voir... et je le regrette...car il était distribué dans très peu de salle, bien dommage... Bon théâtre...
S
je te découvre grâce à ton commentaire chez moi: une amoureuse de la corse, là je sens que je ne peux que me plaire ici! ;)
A
"Poussin et moi, 2003, une grande histoire d'amour qui commence"...moi aussi il m'a plu ce film!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité