Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
12 novembre 2006

Ca a quand même une meilleure tête, non ?

Après un petit abattement, une envie de tout jeter à la poubelle, je me suis remise à l'ouvrage. Suite à vos conseils (merci Hélène, Cécile et Céline), j'ai piqué avec un fil moins tendu (vu la finesse du tissu, ça a beaucoup joué), ai effectué un crantage intensif (un vrai petit iroquois !) et ai passé un petit coup de fer à repasser et voilà le résultat :

DSCN6320

Ce n'est pas encore fini, mais le moral est revenu, c'est l'essentiel ! Et puis demain, j'ai cours de couture alors ce genre de mésaventure devrait moins arriver, enfin, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ton elsie !! ;-)
L
bien rattrapé, bravo !!
A
C'est chouette! Taille adulte ou enfant?
M
hihi tu as rattraper la cata, tu assures! comme on dit: la couture c'est 20% d'acharnement et 80 de patience rires
M
ce qui n'est pas sans nous rappeler ce bon vieux proverbe Breton: fil trop tendu en novembre, slip décousu en décembre.
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité