Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
14 novembre 2006

A, B, C, D, E...

Depuis quelques temps, j'ai un visiteur mystère qui, si je ne me trompe, aime, que dis je, raffole des pâtes Alphabet. Il y avait échappé petit, il y a eu droit au ski et depuis, il en rêve la nuit, il paraît !
Ce soir, en 2 temps 3 mouvements, j'ai improvisé une soupe alphabet un peu améliorée. L'idée était de vider un peu mon congel. La photo ne lui rend pas hommage...

DSCN6322

Quoi ?
- des pâtes alphabet
- une poignée de crevettes (congelées pour moi, donc)
- pas mal de persil (congelé encore pour moi)
- un kub or

Comment ?
Bon, ça serait vexant de détailler, non ? Alors, l'idée, c'est de tout mettre dans la casserole avec de l'eau ! et d'attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir, vu l'état de mon frigo, j'essaie ta soupe de crevettes et pâtes, sans crevette ):
M
En tout cas ça a l'air pas mal du tout...
M
...ce plat saura vous tenir au corps pendant de longues heures sur le Crêt-béni.<br /> <br /> ça me fait penser Chloé, avec ta Singer, tu pourrais pas me retaper mon fuseau?
J
ça devrait être bien bon .. à condition de ne pas trop attendre ..
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité