Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
18 janvier 2007

Portrait (ro)bot-bo

J'ai lu un peu partout des listes à 5 temps de qualités exceptionnelles (comme le jonglage à 4 balles), des défauts presque inavouables (comme une addiction totale aux bonbecs), des actes héroïques (comme avoir 24 paires de chaussures, quand je vois comme je galère pour en trouver une qui me plaise...)...

Alors je prends le relais tendu par elleelle et elle. J'ai beaucoup réfléchi en lisant les listes des unes et des autres. Et moi, qu'est-ce que je dirais ? Spontanément, je pensais à des choses insolites ou drôles de mon enfance, à des choses qui me tiennent à coeur ou qui m'ont construites et puis finalement, je me suis dit que vous ne saviez rien de moi et j'ai opté pour un portait robot-bo de la Chloé de tous les jours.   

1. Je mesure moins d'un mètre soixante. A une visite médicale, j'ai réussi à négocier un 1,595 m, j'étais assez fière de moi. A la suivante, je n'ai obtenu que 1,585m. Depuis, je ne me mesure plus (pareil pour le poids sauf que lui, il grimpe !) !

2. Ma panoplie habituelle, c'est kickers (d'ailleurs, elles sont trouées, va falloir que je leur trouve des remplaçantes !), jean, tee-shirt petit-bateau (hein, Aline ?). La dernière fois que j'ai fait des achats significatifs de vêtements, c'était aux soldes d'y a deux ans... J'aime pas les magasins !

3. J'aime la nourriture japonaise (et aussi la faire !). J'ai découvert les sushis, makis, sashimis et autres lorsque je suis montée à la capitale et ça a été une révélation. D'ailleurs, j'ai une adresse fantastique à Paris...

4. Je dis "Fan" à tout bout de champ et les gens ne me comprennent pas, fatche !

5. Je termine cette liste par une chose à la liste de l'inavouable : je suis abonnée à Télérama et le pire, c'est que je ne regrette pas !

Je passe le relai à elle et elle et elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O fan, t'es toute pitite et tu aimes le poisson cru lol <br /> J'aime ces questionnaires où l'on en apprend un peu plus.
O
idem, moi je suis accro aux bonbecs et je mesure 1m56 et j'ai la chance que ma super chopine me refile ses Téléramas, j'ai trouvé le tps de les lire qd je vais au p'tit coin...et j'oubliais les fameuses Kickers...moi aussi j'en suis addict...contente te découvrir autrement...
C
bon allez les filles, je vous avoue (ne me tapez pas dessus^^) je fais 1m67 et demi^^ hihihi
A
interessant tout ca!! moi aussi j'adore les specialités japonaises!! tu parlais d'une adresse sympa?! je suis a l'ecoute!!
M
C'est rassurant, en fait nous mesurons TOUTES moins d'1 mètre 60!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité