Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
10 août 2007

Retour de Suède

Si je n'étais pas trop là, c'est que j'étais là bas. Et un pays dont les douceurs s'appellent...

DSCN8590

Et qui, sur ses murs, écrit...

DSCN8608

... avait de quoi me plaire a priori !
Et ce fut le cas.
J'ai découvert la ville de Stockholm dont j'ignorais tout et ai apprécié son architecture et sa structure, aérée, à cheval sur plusieurs îles... J'ai été charmée par ses couleurs chaleureuses...

mosaic_stockholm

Je me suis amusée du Nord et de ses journées sans fin... (ce n'était plus la période du soleil de minuit, mais il faisait plein jour toute la nuit)

mosaic_tromso2

Et suis restée bouche bée face aux austères montagnes norvégiennes finissant dans la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chance !<br /> moi aussi je voudrais tant y aller ! vers le nord surtout...
M
En voilà des photos superbes ... J'espère que le retour n'a pas été trop dur !
M
Stockholm est encore plus jolie l'hiver avec ses marchés de noël, son ciel d'un bleu pur...
M
trop fort ! j'en reviens tout juste, je viens d'y faire mon enterrement de vie de jeune fille surprise, et j'ai failli rapporter la meme toile cirée, si je n'avais pas trouvé le magasin marimekko avant ou j'avais craqué... Tres jolie ville en tout cas ! A bientot
A
oh ben je serais bien venue avec toi!!!!!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité