Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
5 septembre 2007

Ne pas chercher à comprendre

Décidée à prendre en main les questions informatiques, j'achète un disque externe pour tout sauver au cas où je sois victime d'un méchant virus, rentre plus tôt à la maison pour appeler le monsieur (oui, c'est jamais des dames !) d'Ozoneparis. Avant, je prends soin d'essayer une enième fois, histoire d'être sûre que le problème persiste. C'est "bon", ça ne marche toujours pas. Je prends mon téléphone et essaie de regarder mon ordi en même temps ce qui requiert une grande souplesse (à mon échelle), le fil du téléphone étant court et ne recevant le signal de la wifi qu'à un endroit précis de mon appart (devant le canapé, par chance !). Et là, pendant que je passe de boîte vocale en boîte vocale et au moment où j'ai enfin une voix humaine qui m'annonce que je suis au siège de Neuf Télécom (???), la page de Google s'affiche !

Maintenant que j'y pense, c'était couru d'avance. C'est toujours quand on a le technicien en face de soit que le truc se met à marcher, juste pour nous faire pour une imbécile !

Bon, plus d'excuses pour mon silence ! Mais qu'est-ce que je voulais tant vous raconter / montrer, finalement ? J'en ai perdu le fil de mes idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah bas ça c'est à chaque fois la même chose ! On attend pendant des semaines que le technicien vienne et quand on lui explique, il n'y a plus de bruit suspect ou ça refonctionne !!!<br /> Sinon, merci pour ton com ! Le tuto arrivera bientôt... je te préviendrai !
F
mdr!!! tant que le monsieur ne te dit pas d'une voix condescendante "passez-moi votre mari, on y arrivera plus vite"... grmmpf.
M
Je comprends ta frustration Chloé, moi aussi c'ets toujours pareil. Maintenant ce que je fais c'est que je fais des imprims ecran de ce qui se passe sur mon ordinateur comme ça au boulot ca coupe court aux remarques : t'es sure que tu ne t'aies pas trompée, ça n'a pas plutôt affiché cela. Maintenant en bonne cartésienne je fais un Imprim ecran comme ça j'ai une preuve !!! parfaitement que je ne suis pas victime de paranoia aigue !!!! la technologie est (presque) notre amie Chloé !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité