Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
5 septembre 2007

Sac Typhaine (2)

Ah, oui, bien sûr, je voulais vous montrer le sac avec lequel je suis remontée de la Drôme (une semaine déjà, ça me semble une éternité !) !
Ce qui est bien, c'est qu'avec ma tête de linotte, j'avais oublié qu'on avait convenu avec Typhaine début juillet d'un échange. Donc, quand on s'est revues fin août, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle avait aussi un sac pour moi et je n'ai pas perdu au change ! Tout le monde me fait des compliments pour mon sac depuis que je le porte, je vais finir par être jalouse ! ;-))

DSCN9181
toile à matelas avec des petits ronds en peinture à textile
Avec sa petite griffe :

DSCN9178

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore !<br /> ps : ne t'amuse aps à répondre à ma série de coms, d'accord ? j'ai été un vrai courant d'air en septembre et là je me rattrape sur ma liste de blogs chéris !
M
1 partout. C'est vrai qu'il est joli ce sac (très bonne idée la toile pour matelas!)
S
joli ce sac !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité